Tarpon 42 EX A
Cette péniche sans permis produite dans les années 1990 par le chantier CPC, propose une cabine avant avec un lit double et un lit simple, la cabine arrière tribord (droite) avec 3 lits simples, dont 2 superposés, la cabine arrière babord avec un lit double, tout comme la cabine centrale babord. Conçue pour embarquer 3 couples et 3 ou 4 enfants, elle permet de partir entre couples d'amis ou en famille avec un très bon rapport Qualité/Prix.
Cette péniche de notre gamme 4 Cabines possède :
- 2 postes de pilotage (un à l'intérieur et un autre à l'extérieur permettant de profiter du soleil tout en pilotant)
- 1 belle terrasse arrière avec salon de pont + 1 solarium à l'avant
- 1 grand réfrigérateur
- 2 cabines de douche
- 2 toilettes électriques
- Prise 220 v à bord (uniquement lorsque la péniche est raccordée au quai)
- Propulseur d'étrave
Ce bateau sans permis est disponible pour une croisière fluviale sur Canal du Midi/Camargue, en Bourgogne, sur le Lot, en Bretagne, sur la Charente et en Alsace.
Niveau de confort :
12 personnes maximum
Caution du bateau : 2 500 €
Forfait navigation : 15,30 €/h de navigation (à régler au retour de votre location, sauf si vous prenez un Pack incluant le forfait navigation illimité)
- 2 cabines doubles
- 1 cabine lit double et lit simple
- 1 cabine 3 lits simple
- 2 salles de bain
- 2 wc
- Longueur : 12.93m
- Largeur : 4.20m