actualite plaisance fluviale

Le tourisme fluvial a le vent en poupe. Et pour cause, la location de bateaux de plaisance est une nouvelle façon de partir en week-end ou en vacances. On vous explique pourquoi.

Plaisance : bateaux de nouveau sur l’eau

Si les premiers canaux ont été creusés du temps des Romains, la plupart datent du 19ème siècle et ont été élargis pour laisser passer les péniches dans le cadre du transport de marchandises. Cependant, les voies navigables ont été délaissées peu à peu pour ce type d’affectation. Elles sont désormais dévolues à la navigation de plaisance. Ainsi, la croisière devient accessible à tous, sans pour autant partir en bord de mer !

La France regorge d’autres merveilleux canaux. N’hésitez pas à découvrir l’ensemble des destinations proposées par Crisboat !

Location d’un bateau de plaisance

Si louer un bateau pour le tourisme fluvial est possible grâce à Internet, nous vous encourageons à vérifier les aspects de sécurité et de confort qui accompagnent les offres. Chez Crisboat, nous veillons à ce que nos bateaux sans permis et faciles d’utilisation soient vérifiés régulièrement. Ce qui les rend parfaitement adaptés pour les amateurs de plaisance !

Si vous partez pour votre première croisière, nous avons tout prévu pour vous aider. Nous vous avons concocté une fiche pour vous aider à préparer votre départ, afin que votre location de bateau de plaisance soit d’une grande simplicité et pour vous assurer de ne rien oublier. Nous vous avons également préparé une fiche sur les aspects pratiques qui vous seront utiles pour amorcer votre croisière. Enfin, nos équipes sont toujours à votre disposition pour faire de votre plaisance fluviale un moment des plus agréables.

Suivez nous
Facebook Twitter Google-plus Youtube

Partager


Paiement sécurisé SSL
+ 3D Secure
paiements paiements
S'inscrire à notre newsletter


CRISBOAT FRANCE
02.30.96.08.57
contact@crisboat.com
remonter en haut